750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
11 mai 2011

PANNA COTTA A LA MANGUE

Mon amie Stéphanie m'avait donné l'eau à la bouche avec les petites panna cotta qu'elle avait préparé. Ni une, ni deux, je cherche une recette sur internet et je me lance.

Et bien, c'était super bon !

Panna_cotta_1

INGREDIENTS :

20 cl lait

20 cl crème liquide

40 gr sucre

2,5 feuilles de gélatine

2 sachets de sucre vanillé

1 mangue + 30 gr sucre

 

REALISATION :

Eplucher votre mangue et taillez la chaire en petits dés - Versez les dés de mangue dans une casserole et ajoutez le sucre - Faites compoter sur feu doux pendant environ 15 minutes

Laissez refroidir

Mettre la feuille de gélatine à ramollir dans un bol d'eau froide

Dans une casserole, faites bouillir le lait, la crème, les sucres

Une fois le mélange porté à ébullition, ajoutez la gélatine essorée et mélangez le tout pour qu'elle fonde

Répartir la compote de mangue dans le fond de chaque verrine - Versez la panna cotta dessus

Placez au frais pendant au moins 3 heures

 

Panna_cotta_3

Publicité
Commentaires
K
Ah la panna cotta un vrai délice à tous les parfums!
V
j'adore la panna cotta
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité