750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
15 avril 2012

SABLES AUX PEPITES DE CHOCOLAT ET NOIX DE PECAN

Il y a quelques semaines, je me suis achetée un lot de 4 emportes-pièce permettant de faire de jolis petits sablés.

Mon petit loulou m'a donné un sacré coups de main. C'est d'ailleurs pour cela que ces sablés étaient aussi bons !

3 

4

INGREDIENTS :

250 gr farine

125 gr sucre

100 gr beurre demi-sel

1 oeuf

1/2 cc vanille liquide

100 gr pepites chocolat noir

100 gr noix de pécan

 

REALISATION :

Dans un saladier, mélanger l'oeuf avec le sucre. Ajouter la vanille liquide puis le beurre mou

Ajouter la farine, les pépites de chocolat et les noix de pécan hachées

Sabler la pâte avec vos doigts.

Former une boule de pâte, filmer puis placer au frais pour 30 minutes.

Préchauffer le four à 180°C.

Etaler la pâte au rouleau à pâtisserie - A l'aide d'un emporte-pièce, tailler les biscuits et disposer sur une plaque couverte d'une feuille de cuisson

1

Enfourner 10 minutes (les biscuits doivent être très légèrement dorés et encore mous) - laisser-les refroidir

Mes préférés :

5   6 

Publicité
Commentaires
E
Miam, je te pique la recette :-)
S
génial ... j'adore tes biscuits ... et aussi tes emporte-pièces, bien sympa ...
L
Super! ils ont un super look. la classe et me font saliver!!
E
Superbe ! Bon il me faut absolument acquérir moi aussi ces emporte-pièce, du moins celui où il est écrit "miam". Avec le nom de mon blog je ne peux pas faire autrement. Alors, où m'en achet ???
C
j'adore! super ludiques ces emporte pièces!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité