750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
25 janvier 2010

YAOURT AU CARAMBARS

Lorsque j'ai acheté ma machine à yaourt, je n'imaginais pas que je pourrais faire preuve d'autant de créativité et d'ailleurs, je suis restée un bon moment cantonné au fameux yaourt nature sur lit de confiture. Et finalement, petit à petit je trouve de petites recettes bien sympathiques.

Au passage, j'ai pas mal d'idées sous le coude : yaourt à la guimauve (d'ailleurs, je pourrai tester la super recette de guimauve à la fraise que Bérangère propose), au litchi, aux figues séchées....Il faut juste que je pense à acheter les ingrédients à l'avance.

Alors cette recette de yaourt au carambars est extra - le yaourt est hyper crémeux, c'est un régal

                              Yaourt_au_carambars

INGRÉDIENTS :

1 litre de lait

1 yaourt nature

5 cc de sucre en poudre

16 carambars au caramel

1 pot à yaourt de lait en poudre

RÉALISATION :

Mettre les carambars à chauffer avec le lait dans une casserole - Au premier bouillon, éteindre et laisser refroidir complètement

Battre le yaourt avec le sucre

Ajouter le mélange lait + carambars puis le lait en poudre

Verser la préparation dans le pots à yaourt puis disposer les pots dans la yaourtière pour 10 heures puis les laisser au réfrigérateurs pendant 4 heures au moins

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité