750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
8 mars 2010

SAUMON AU BOURSIN CUISINE

Voici une petite recette que j'avais repéré sur le blog "les délices d'Hélène" et comme je ne fais pas assez de poisson, je l'avais noté sur ma liste de recettes à tester prochainement (et la liste est longue...)

Ce plat est rapide à préparer donc idéal pour un soir de la semaine. Et la cuisson se fait dans une papillote mostrad au micro-onde pour moi (7 min à 750w)

                            Saumon_au_boursin

INGREDIENTS :

2 pavés de saumon

1 échalote

1 citron

10 tomates cerises (qu'il me restait au frigo)

1/2 pot de boursin cuisine (ail et fines herbes pour moi)

10 cl de crème liquide

REALISATION :

Mettre les pavés de saumon dans la papillote

Couper le citron en deux = presser la première moitier sur le saumon et couper la seconde moitier en rondelles

Déposer les rondelles de citron sur le poisson - ajouter les tomates cerises coupé en deux

Peler et tailler l'échalote en petits morceaux et répartir sur le poisson

                                                                  Papillote_crue

Mélanger le boursin cuisine et la crème liquide - verser le mélange sur le poisson

                    Papillote_crue_2

               

Mettre à cuire 7 à 8 min dans votre micro-onde (à 750 w)

Servir accompagné de riz

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup utiliser le boursin cuisine. avec du saumon il faut que j'essaie. <br /> bises
L
Une recette vite faite et comme j'aime le poisson et le boursin cuisine...merci, bises !
B
J'adore le mélange saumon et boursin. C'est rigolo, vendredi ma copine m'a offert la même papillote que toi. Va falloir que j'essaie ta recette du coup ! Bises.
E
Le saumon en papillote j'adore mais sans crème pr ma ligne lol
V
Alors là j'adore le saumon cela change de la crème fraîche
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité