750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
17 juin 2010

BOULETTES DE VIANDE SAUCE CURRY

 

Voici une petite recette rapide à préparer et que nous avons trouvé excellente !

 

Boulette_de_viande_3

 

INGREDIENTS  (pour 12 grosses boulettes)

 


250 gr de bœuf haché

250 gr de chair à saucisses

1 oignon

1 gousse d'ail

12,5 cl de crème fraîche

1/2 cc de gingembre en poudre

2 cc de curry en poudre

1 pincée de sel

1 filet d'huile d'olive


RÉALISATION :


Dans une jatte, mélanger le bœuf et la chair à saucisse, avec 1 pincée de sel, le paprika, les 2/3 de l'oignon, les 2/3 de l'ail 


Former de grosses boulettes

 
Dans un faitout sur feu moyen, verser un bon filet d'huile d'olive - Laisser chauffer et ajouter le reste d'oignon et d'ail, ainsi que les boulettes. Faites dorer le tout 8 mn environ


Ajoutez la crème fraîche, le curry, 1 pincée de sel - laisser mijoter quelques minutes


Retirer ensuite du feu et servir accompagné de riz


Boulette_de_viande_2

Publicité
Commentaires
S
J'ai tester, on s'est bien régaler, à refaire sans hésitation!!!!!<br /> Merci pour cette recett.
T
un si délicieux mets dans une assiette à la forme divine et d'une blancheur infinie...<br /> j'aime .. j'aime !!!!
C
hummm, je succomberais bien
C
miam, avec la sauce bien parfumée !
C
Hummm de la viande ! ta recette me donne l'eau a la bouche. Tres reussie.<br /> <br /> Bises
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité