750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
24 décembre 2010

MOUSSE AU CHOCOLAT PRALINE

Cette recette est très simple à réaliser et vous n'aurez besoin que de quelques ingrédients pour la réaliser.

Je la trouve très légère et peu sucrée

Mousse_au_pralin__1

INGREDIENTS :

100 gr pralinoise

20 gr chocolat noir

20 cl crème liquide

REALISATION :

Faire fonde le chocolat noir et la pralinoise

Monter la crème liquide en chantilly

Ajouter la chantilly au chocolat fondu

Verser la mousse dans de petites verrines

Mettre au frais au moins 2 heures

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, depuis le temps que je cherche une recette de mousse faites avec de la pralinoise, je suis contente d'être tombée ici, elle a l'air tellement parfaite <3<br /> <br /> <br /> <br /> Petite question (j'espère que depuis tout ce temps quelqu'un me répondra quand même), le choco et la pralinoise sont a faire fondre au bain marie ? Et ces quantités sont pour combien de personne à peu près ? Merci ^^
M
Avec ce chocolat c'est un régal, en plus ta mousse semble bien ferme: parfaite!
C
un petit délice tout simple à réaliser !
S
Ce genre de petite mousse est toujours un plaisir à déguster, bonnes fêtes à toi aussi<br /> <br /> biz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité