750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
7 février 2011

BLOG A NE PAS LOUPER

Juste un petit mot ce soir pour vous parler du nouveau blog de ma copine Stéphanie.

Stéphanie passe pas mal de temps derrière ses fourneaux et ne demande qu'à partager ses petites expériences culinaires avec vous.

Mais au fait, comment il s'appelle ce fameux blog : La Cuisine de Steph

Alors, n'hésitez pas à aller y faire une petite balade et je suis sûre que cela vous donner envie d'y retourner rapidement

Rien que pour vous faire saliver, je vous parle juste de sa première recette : de jolis Beignets framboise ou chocolat - En tout cas, ils me donnent très envie !!!!

Publicité
Commentaires
S
Merci Aurélie c'est gentil biz
L
J'y vais faire un petit tour ! Bises et bonne nuit
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité