750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
2 septembre 2010

UN JOLI PLATEAU POUR PETITES BOUCHEES SALES

Ca y est enfin, Ikea a enfin ouvert ses portes à REIMS il y a une semaine - en grande fan, j'attendais ça depuis très longtemps.

Dès le premier jour d'ouverture, je me pressais dans les rayons ou tout me faisait de l'oeil.

Je suis finalement repartis avec un très joli plateau de présentation pour les petites bouchées salées, sucrées. Et je peux vous dire qu'il fait un sacré effet lorsqu'il est remplis de bonnes choses. D'ailleurs, mon amie Bérangère a déjà prévu de se le faire offrir par son petit mari

Je vous laisse une petite photo pour que vous puissiez vous rendre compte (je vous donnerai bientôt les recettes des petites choses que j'y avais placé)

 

Plateau_ap_ro

Publicité
Commentaires
F
j'ai les mêmes carreaux anthracite dan sma cuisine !
K
moi aussi je vais me le faire offrir , il est trop jolie et tes petits fours donnent très envie présenter ainsi !!
B
Moi j'ai goûté tout ce qu'il y avait sur ce plateau. Et croyez-moi, c'était bien bon. Ce que j'ai le plus aimé c'est la baguette farcie. Hum !
C
Un bel effet en effet ;)<br /> Bonne soirée!
V
Dis donc c'est vrai qu'il donne bien envie ce petit plateau
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité