750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
18 octobre 2010

PETIT MARBRE A LA DANETTE VANILLE & CHOCOLAT

Lorsque j'ai découvert cette recette, je me suis dit qu'il fallait absolument que je teste. Utiliser de la crème danette pour faire un gâteau, c'est quand même pas commun !

Ces petites bouchées sont sympas - Suprême de gourmandise, j'ai ajouté une noisette de crème chocolat sur mes petits gâteaux

1

INGREDIENTS :

Pâte chocolatée: 

* 1 pot de danette chocolat 

* 1 pot de sucre 

* 3 pots de farine 

* 1/2 pot d'huile neutre 

* 1/2 sachet de levure chimique 

* 2 oeufs entiers 

Pâte vanillée: 

Même ingrédients, remplacez simplement le pot de danette chocolat par un pot de danette vanille

Crème chocolat :

50 gr chocolat

5 cl crème liquide

REALISATION :

Préparez les 2 pâtes dans 2 saladiers différents : Battre au fouet les oeufs avec le sucre, ajoutez la danette, l'huile puis la farine et la levure. 

Déposez votre moule silicone sur la plaque de votre four

Répartissez les 2 pâtes en alternant les couches

Enfournez pour 30mn environ à 180° 

Démoulez tiède, laissez refroidir

Préparez votre crème chocolat : faire fondre le chocolat avec la crème liquide

Remplir une poche à douille et déposez une noisette de crème sur chaque savarins

Publicité
Commentaires
M
Hummm j'en veux !!! Bonne journée et à très vite, je m'inscris à ta newsletter afin de ne plus louper ce genre de petites merveilles!
L
En effet, ce n'est pas commun et le résultat est vraiment joli visuellement en plus !
A
LUTTE CONTRE L'HIPPOPHAGIE<br /> <br /> NON ! UN CHEVAL CA NE SE MANGE PAS !<br /> <br /> Obtenez un autocollant gratuit en écrivant à : <br /> AEC<br /> Résidence La Pléiade<br /> 98, rue de Canteleu<br /> 59000 LILLE<br /> <br /> Joindre une enveloppe timbrée pour le retour du courrier.<br /> <br /> Merci aussi de visiter les sites :<br /> <br /> http://aec89.site.voila.fr<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/apocalipsflo/video/xan6v_hippophagie<br /> <br /> http://www.reseaulibre.net/rage/video3.html<br /> <br /> REJOIGNEZ LE GROUPE SUR :<br /> http://www.facebook.com:80/group.php?gid=63542203218<br /> <br /> Faites passer le message à vos amis.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> AEC.
S
o la la c(est superbe
V
oh la je t'en pique un pour la pause de 10h00 ! bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité