750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
29 décembre 2010

LES BEAUX CHAPONS DE MON PAPA

Je voulais juste vous faire admirer les jolis chapons que mon papa nous avait préparer pour noël. Ils étaient farcis et accompagnés de champignons et de marrons. Un vrai régal !  Chaque année, nous demandons le même plat à mon papa et nous nous régalons toujours autant. Vivement l'année prochaine !

chapon

Publicité
Commentaires
C
ça met en appétit!
D
Ils sont superbes et bien dorés,ça devait être un régal!!!Bon réveillon et bonne année!!!Bisous!!!
V
c'est superbement alléchant ;)
C
Belle image, ça m'a mis en appétit !!!. Est-ce que je pourrais louer votre papa de temps en temps??? hahaha... Pourrait-il partager sa recette?, ça serait une bonne action !!!
J
Je confirme ce plat est très bon!! J'ai eu la chance de pouvoir y goûter lors d'un repas pour l'anniversaire de ta maman.<br /> Passer de bonnes fêtes de fin d'année! Bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité