750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
13 février 2011

BOUCHEES AU CHOCOLAT

Et la deuxième recette de notre atelier demarle : les bouchées au chocolat

Alors forcement, très fortes en chocolat et la petite touche sympa, le croustillant des petits beurres

Bouchon_chocolat

INGREDIENTS

120 gr chocolat noir

60 gr beurre

15 petits beurres (environ 130 gr)

1 oeuf

REALISATION

Casser le chocolat en morceaux et le faire fondre avec le beurre dans une casserole à feu doux - lorsque le chocolat est bien lisse, retirer la casserole du feu

Couper les petits beurre en morceaux

Casser l'oeuf dans un saladier et le battre à la fourchette - ajouter-le au chocolat - mélanger puis ajouter les morceaux de petits beurre

Placer votre moule silicone (pour moi, moule à mini muffin) sur une plaque de cuisson et remplir chaque empreinte avec le mélange en tassant bien

Laisser reposer au moins 3 heures au réfrigérateur

Publicité
Commentaires
S
en voulant réalisé la recette, je suis passé faire u tour sur mon blog, et je me suis aperçu, que je l'avais déjà faite, mais avec des spéculoos, je te le conseille aussi, ce'tais très bon!
S
hum, alors la, jsuis séduite, je pense testé, car sa me fait trop envie ;-)
A
Les super bouchées, elles ont l'air extra !<br /> Bises
M
Ca me tente bien, je suis une fada du chocolat :p
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité