750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
8 avril 2011

FONDANT AU CHOCOLAT SANS COMPLEXE

Alors là, c'est une belle surprise ! je vous avoue que j'ai hésite un bon moment avant de me lancer dans la réalisation de ce fondant et finalement je ne regrette pas !

Vous vos demandez en quoi ce fondant est sans complexe : et bien, il ne contient pas de beurre et presque pas de sucre.

Le gâteau est hyper fondant et mousseux - terrible !

B

 

INGREDIENTS :

100 gr fromage blanc

250 gr chocolat

4 oeufs

35 gr sucre

15 gr maïzena

 

REALISATION :

Faites fondre le chocolat au micro-onde avec un peu d'eau

Mélangez les jaunes d'oeuf avec le sucre puis mélangez

Ajoutez ensuite le chocolat et la maïzena

Montez les blancs en neige avec une pincée de sel

Mélangez délicatement les blancs en neige à la préparation précédente

Versez votre préparation dans un moule silicone

Faites cuire 20 minutes à 200°C

Servez accompagné d'une bonne crème anglaise

 

Publicité
Commentaires
M
Avec du fromage blanc ton fondant a l'air extra, miammm<br /> <br /> manue
C
je suppose que le fromage blanc n'est à 0%!!!!<br /> bisous<br /> cris
S
a fondre de plaisir
A
il a l'air delicieux j'y gouterais volontier
V
alors si c'est sans complexe je t'en prends une part ;) bonne journée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité