750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
17 mai 2011

SALON DU BLOG CULINAIRE A SOISSON

Ca y est, les inscriptions au 4ème Salon du Blog Culinaire sont ouvertes. Je viens juste de le faire.

Alors, le salon aura lieu les samedi 19 et dimanche 20 novembre à Soisson.

J'y suis allée l'année dernière pour la première fois et j'ai beaucoup aimé. J'y retournerai donc cette année avec plaisir.

J'espère de nouveau réaliser une démonstration, on verra bien...peut-être même avec l'une de mes amies...

Si vous souhaitez également vous inscrire, c'est par ici

                                                    GIF-SBC4 

Publicité
Commentaires
C
j'avais espéré venir avec toi, mais du coup là je n'ose pas m'inscrire...
A
C'est tentant !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité