750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
1 août 2011

CANNELES AU NUTELLA

J'avais envie de cannelés et je me suis souvenue que mon amie Jessica avait réalisé une fournée au nutella.

Ni une ni deux, mon robeau et mon four étaient mis à contribution.

J'ai suivi la recette de Jessica sauf que je me suis contentée de mixer l'ensemble des ingrédients dans mon robot (par manque de temps) et de suivre le mode de cuisson qui fonctionne bien avec mon four.

En attendant, les cannelés étaient super bons

Je remercie Jessica pour ses bonnes idées. Allez faire une petite balade sur son blog qui partage avec nous plein de jolies recettes : c'est par Ici

cannel__nutella

 

INGREDIENTS :

50 cl de lait

30g de beurre fondu

100g de farine

150g de sucre

2 oeufs entiers

2 jaunes d'oeuf

4 càs de Nutella

 

REALISATION :

Mettre l'ensemble des ingrédients dans votre robot.

Laisser reposer la pâte une heure au frais

Verser la préparation dans vos moules à cannelé (pour facilité le remplissage, je verse ma préparation dans une bouteille d'eau) puis faire cuire 10 minutes à 250° puis 50 min à 180°

Bonne dégustation

Publicité
Commentaires
P
Je confirme, ces cannelés sont excellents !
C
Quel délice !
K
rooooo ça doit être super bon ça! Ils sont super beaux!
A
mmm, au Nutella, quel délice
J
C'est vrai qu'ils sont bon ces petits cannelés.<br /> Merci beaucoup pour ton gentil message et le lien vers mon blog. Bisous à vous 4
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité