750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
19 mars 2012

COOKIES CHORIZO & TOMATE SECHEE

Que diriez-vous d'un petit cookies salé ?

1

                                                2 

INGREDIENTS :

75 gr farine

30 gr parmesan

1 oeuf

40 gr beurre

1 pincée sel

1 cc levure

1 cc poudre noisette

15 gr tomate séchée

20 gr chorizo fort

2 cc origan séché

 

REALISATION :

Préchauffer le four à 200°

Couper les tomates séchées et le chorizo en petits morceaux

Mélanger la farine, la poudre de noisette, la levure, le sel et le parmesan

Ajouter l'oeuf et le beurre puis les autres ingrédients

Former de petites boules - les aplatir légèrement - répartir sur une plaque de cuisson

Enfourner 10 minutes environ (ils doivent être légèrement colorés)

Publicité
Commentaires
K
ça a l'air super bon!en plus j'adore le chorizo!!! Belle journée
L
un ptit cookie pour l'apéro, voilà qui est bienvenu! je te souhaite une belle journée gourmande! bises Lou
C
jamais gouté, tu m'en as gardé un?
C
Alors c'est oui sans hésitation pour moi. J'adore!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité