750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
5 février 2010

MINI CANNELE PETIT SUISSE - JAMBON FUME

Vous me direz :encore une recette pour l'apéro ! Ben oui, j'ai passé ma journée de vendredi à préparer des petits fours pour mes amis - donc j'ai plein de choses à vous faire partager.

Alors les cannelés salés ! J'ai découvert cette recette lors d'un atelier Tupperware chez mon amie Marion. J'avais bien aimé mais je m'étais dit qu'il serait sympa d'ajouter un peu de gryuère râpé à la recette histoire de donner un peu plus de goût.

Et puis, finalement tout cela m'a donné des idées et je me suis lancée dans une seconde recette que je vous donnerai prochainement : comté - chorizo

                            Apr_s_cuisson

INGREDIENTS (pour 24 mini cannelés) :

2 petits suisses

2 tranches de jambon fumé

50 gr de farine

quelques brins de ciboulette

1/2 sachet de levure

2 oeufs

50 gr de beurre

Sel, poivre

REALISATION :

Faire préchauffer le four sans la grille à 180°

Hacher le jambon et le persil

Dans un saladier mélanger tous les ingrédients et terminer en ajoutant le beurre

Saler, poivrer

Répartir dans les moules à mini cannelés

Cuire 22 min à 180°

Je vous conseille de les déguster tiède

Publicité
Commentaires
S
hummmm super apéro !!!! <br /> bises
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité