750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
22 février 2010

VERRINE THON - ST MORET

Voici une petite verrine qui se prépare en deux en trois mouvements et avec des ingrédients très simple que bien souvent nous pouvons trouver dans notre frigo.

En la préparant, j'étais un peu septique quant à l'association St Moret et thon mais finalement, c'est une grosse surprise ! j'avais ajouté des échalotes qui relève le tout - un régal !

Ma verrine n'est pas très originale mais l'objectif est de pouvoir préparer un petit truc lorsque l'on reçoit des amis à l'improviste en après une journée de boulot. Et tout en faisant avec ce que l'on a chez soi...

                                           1

INGRÉDIENTS :

300 gr de thon

1 boîte familiale de St moret

2 échalotes

Quelques brins de ciboulette

Quelques gâteaux apéro

RÉALISATION :

Éplucher et émincer l'échalote

Écraser le thon dans un saladier - ajouter l'échalote et la ciboulette - puis terminer par le St moret - bien mélanger

Remplir les verrine au 3/4 puis décorer d'un petit gâteau apéro

Publicité
Commentaires
L
C'est une verrine qui plaît beaucoup chez moi et que je fais à chaque fois que je prépare des verrines pour l'apéro ! J'y ajoute une càs de moutarde à l'ancienne...un régal ! Bises
S
c'est simple et ça change des basiques gateaux apéro. <br /> bises
V
Après tout, on fait souvent des miracles avec ce que l'on a chez soi la preuve !!!<br /> Bonne soirée
E
Toujours un succès cette verrine !!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité