750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
24 février 2010

MINI CAKE CHORIZO MAROILLES

Voici une recette hyper gourmande !

Je suis une fan du maroilles et associé au chorizo, c'est un régal !

Voilà, je pense qu'il n'y a rien de plus à ajouter ! vous n'avez plus qu'à tester !!!!

                             Cake_choriz_maroille

INGREDIENTS (18 mini cakes environ):

3 oeufs

150 gr de farine

1/2 sachet de levure

12,R cl de lait

10 cl d'huile de tournesol

100 gr de gruyère râpé

100 gr de maroilles

100 gr de chorizo

Sel - poivre

REALISATION :

Mettre le lait à chauffer dans une casserole

Pendant ce temps, verser la farine dans un saladier et ajouter les oeufs

Verser le lait et l'huile petit à petit dans la préparation

Ajouter le gruyère râpé - salé & poivrer

Couper le chorizo et le maroilles en petits dés - les ajouter à la préparation

Remplir les alvéoles de votre moule silicone (ou autre)

Faire cuire 30 min dans un four à 180°

Publicité
Commentaires
M
Je vais tenter votre recette j'adore le maroilles !<br /> Des petits cakes très sympas pour l'apéritif !<br /> Bonne Soirée<br /> A bientôt
L
super recette , j'adore également le maroilles. je vais essayer le mélange chorizo maroilles
S
Super recette! Bi$ou$
A
chorizo maroilla j'adore
V
prem's à poster ^^ LOL je plaisante<br /> Franchement original le maroille je n'ai jamais cuisiné avec et cela me tente bien <br /> bonne soirée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité