750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
9 septembre 2010

PECHES A LA CREME DE CASSIS

Une nouvelle recette fraîcheur réalisée avec mon Micro Vap'

Nous avons trouvé ce désert sympa mais le parfum de la fleur d'oranger est beaucoup trop présent (il a même tendance a effacer celui de la pêche). Par contre, la touche de crème de cassis est très agréable

Je pense refaire cette verrine mais sans la fleur d'oranger


P_che_au_cassis


INGRÉDIENTS :

6 pêches mûres à point

1 sachet sucre vanillé

25 ml fleur d'oranger (je n'en mettrais pas la prochaine fois)

75 ml crème cassis (ou mûre)


RÉALISATION : 

Pelez les pêches - couper les en deux et retirez le noyau - disposez les dans la passoire inférieure du Micro vap' - saupoudrez de sucre vanillé

Versez 300 ml d'eau froide dans le réservoir du Micro Vap' - ajoutez 25 ml de fleur d'oranger dans le réservoir - possez la passoire avec les pêches sur le réservoir - fermez et mettez à cuire 20 min à 800 watts - Laissez reposer 5 min

Servez les pêches tièdes, arrosées de crème de cassis (et pour les enfants, de sirop de cassis)


P_che_au_cassis_2

Publicité
Commentaires
F
Je fais souvent des plats similaires pour l'automne/hiver, quand il fait bien froid, quel délice !!!
C
Miam très sympa !
A
original tout ça ! Vive le micro vap' !!<br /> Bises
V
Intéressant ce dessert plein de fraîcheur
E
Très beau dessert, miam !<br /> Bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité