750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
1 mars 2011

FONDANT A LA CREME DE MARRON

Un seul mot : TERRIBLE !!!

Fondant_cr_me_de_marron1

Fondant_cr_me_de_marron2

INGREDIENTS :

1 boîte de crème de marron (environ 500 gr)

4 oeufs

25 ml farine

75 ml sucre

100 gr beurre

1 pincée de sel

REALISATION :

Réglez votre four à 180°

Battre les jaunes d'oeuf avec le sucre et le beurre mou afin que le mélange blanchisse

Ajoutez la crème de marron puis la farine

Battre les blancs d'oeuf en neige et ajoutez les délicatement à la préparation précédente

Versez la préparation dans un moule silicone puis faites cuire 40 à 45 minutes

Attendre 5 minutes avant de démouler

A déguster sans modération !!!!

Publicité
Commentaires
M
la conversion des ml en grammes pour ce gateau donne 45 gr de sucre , ce qui me parait amplement suffisant vu la grande quantité de crème de marrons quand meme! et 12,5 gr de farine, ce qui permet de le rend moelleux à souhait.
A
J'ai fait le fondant en remplaçant les ml par des grammes...<br /> <br /> Soit 25g de farine et 75g de sucre... et c'était parfait
F
En fait les deux pseudo c’est moi Je me suis trompée en écrivant donc pour dire que la personne qui tient le blog ne s’intéresse pas du tout aux commentaires je pensais justement que c’était elle qui m’avait donné la réponseOui effectivement j’avais mis ce lien mais je suis comme vous je doute un peu !!
F
C’est bien de mettre des recettes seulement je vois que jamais de réponse n’a été donnée à ma question concernant les correspondances pour le sucre et la farine et je vois que beaucoup de personnes se posent la même question. À quoi bon mettre des commentaires si personne n est là pour répondre!
M
bonjour, <br /> <br /> 25ml de farine semblait-il qui correspondent à 12.5 grammes: n'est-ce pas une trop petite quantité?<br /> <br /> merci en avance<br /> <br /> marcella
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité