750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
11 novembre 2011

ATELIER CULINAIRE CHEZ ZODIO

La semaine dernière, je participais avec mon amie Adeline, à notre premier atelier culinaire chez Zodio.

Et franchement, je suis ravie car nous avons passé un super moment.

Les recettes se préparent dans la détente et la bonne humeur. Le chef, Gérald est très sympathique, il partage avec nous plein de petites astuces, conseils. Et la chose non négligeable, Zodio met à notre disposition tout le matériel nécessaire pour cuisiner dans les meilleures conditions.

Notre challenge était de préparer en l'espace de 2h30, 6 petites douceurs pour un Apéritif Dinatoire : quatre salées et deux sucrées.

* Verrines de potiron et saint jacques aux noisettes

* Verrine de vitelottes et brochettes de mimolette

* Cuillère de foie gras poêlé aux pommes

* Bricks aux champignons

* Verrine au citron meringuées

* Financiers tigrés au nutella

Nous sommes repartis avec nos petites boîtes remplies de bonnes choses.

Je vous jeter un oeil à nos petites réalisations. Je vous donnerai les recettes très prochainement.

Alors, si mon petit mot vous tente, Zodio met à disposition sur son site internet, le planning des ateliers culinaires. Vous devriez y trouver votre bonheur (surtout à l'approche de noël, Zodio y propose tout ce qu'il vous faut).

cuill_re_1  1  1  2 

2  1

Publicité
Commentaires
L
trop bonne idee la pizza sans croute sa me donne trop faim<br /> <br /> a bientot Aurelie<br /> <br /> bon week end a toi <br /> <br /> bises
L
trop bon ces petit cakes !
M
Trop beau, toutes ces petites choses... Quel boulot...
L
Mais elles sont terribles ces petites douceurs.... J'ai du monde demain, tu viens m'en faire ?! ;-)
F
Bonjour !<br /> Je viens de découvrir ton blog qui regorge de bonne recettes, toutes plus appétissantes les unes que les autres ! Je t'invite à visiter le mien ;)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité