750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
2 juin 2013

BAGELS AU SAUMON ET BROUSSE DE RADIS

Un nouveau test Bagels issu du livre d'Audrey "50 Best Bagels".

Un vrai régal !

bagel_saumon_fum__2

 

INGREDIENTS (pour 4 bagels) :

4 bagels classiques : recette ici

80 gr radis

200 gr brousse (j'ai pris du chèvre frais)

2 cs ciboulette

Le jus d'un demi citron

1 tomate

4 tranches de saumon fumé

4 feuilles de laitue

sel & poivre

 

REALISATION :

Enlevez les extrémités des radis. Coupez-les en 4 dans le sens de la longeur, puis émincez-les finement.

Dans un bol, mélangez la brousse avec les radis et la ciboulette ciselée. Ajoutez le jus de citron, salez & poivrez et mélangez.

Coupez la tomate en fines rondelles.

Ouvrez les bagels en deux et faites-les griller au four ou au grille-pain.

Tartinez les deux moitiés du mélange de brousse au radis. Sur la partie inférieure des bagels, ajoutez successivement les rondelles de tomate, le saumon fumé et la laitue. Recouvrez avec la partie supérieure et dégustez immédiatement.

         bagel_saumon_fum__1

Publicité
Commentaires
V
ultra gourmand
C
J'en ai l'eau à la bouche!
M
J'en ai fais il n'y a pas longtemps, j'adore ça!
B
bonjour <br /> <br /> bonne journée journée bisous
-
Hum je croquerais bien dedans!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité